Une lourde pierre pèse sur mon cœur, Mon corps se plie en deux : l’effet de la douleur. Mais je marche toujours car la lumière m’appelle Vers le lointain pays des âmes immortelles. Les lucioles de la nuit me tracent le chemin Et je marche en peinant jusqu’au petit matin, Epuisée je voudrais déposer mon fardeau Pour soulager un peu la fatigue de mon dos Non ! La lourde pierre est ancrée dans mon cœur Par les larmes de sang et les cris de malheurs…
Pourtant, tout là bas les lumières scintillent Allonge encore ton pas vers l’avenir qui brille.
Natacha Péneau
Rodes (nurtapa) Admin
Sujet: Re: Une lourde pierre Ven 20 Juil - 16:09
Tu marches sur un fil et manques, à chaque instant, de basculer dans le vide. Le fil, lui, ne cassera pas, alors tout dépend de ton équilibre.
Jérôme
Invité Invité
Sujet: Re: Une lourde pierre Ven 20 Juil - 16:59
J'aime beaucoup mais ce n'est pas gai !
Natacha Péneau
Sujet: une lourde pierre Ven 20 Juil - 19:04
Dans mon imaginaire poétique je peux avoir vingt ans un jour et 100 le lendemain. Je peux avoir l’équilibre d’une trapéziste, je peux voler, avoir des ailes... Je peux tout ...quelle merveille ! Jérôme aussi et tu ne t’en prives pas pour le bonheur de ceux qui te lisent. Quant à Elena tu aurais tort de t’en priver ... Le rêve ! Sur ce je vais me coucher en vous embrassant tous les deux Natacha