Natacha Péneau
| Sujet: Paris Lun 8 Oct - 6:24 | |
| PARIS…
Paris je t’ai quitté… Paris je t’ai trahi… Je suis née en ton sein, tu étais ma patrie !
J’ai découvert tes jardins et parcouru tes rues, Les berges de la Seine abritèrent mes émois Maintenant loin de toi je suis triste et perdue. Mes morts, reposent à sainte Geneviève des bois…
* Ton chuchotement nocturne ne berce plus mes nuits Je cherche auprès de toi mes souvenirs enfouis Où se mêlent souvent l’histoire de ta vie. Les bottes…La foule qui gronde et Paris envahi…
J’ai vécu ta cruelle défaite, joyeuse libération, Le peuple en liesse… Suivi par ta reconstruction… Tu fus lavé de la souillure du temps, et tu fus redoré Ta beauté resplendit mettant les cœurs en fête
Je sais, qu’au demeurant, nous serons séparé, Je vis comme un couple qui serait divorcé… Continue d’éblouir… Paris, tu as une âme ! Dont je garde pour moi ,une petite flamme…
Je suis née en ton sein, tu as été ma vie ! Paris je t’ai quitté… Paris je t’ai trahi…
Natacha Péneau. | |
|
Lilas
| Sujet: Paris Lun 8 Oct - 17:04 | |
| Paris est inoubliable, et où que tu sois,elle reste toujours dans ton coeur...Parisienne un jour, parisienne toujours. Belle et douce soirée. Je t'embrasse tendrement. Lilas | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Paris Lun 8 Oct - 19:02 | |
| Bonsoir, Merci pour ton passage, Paris me manque, je me sens parisienne où que je réside. Mais je me suis adaptée à une vie radicalement opposée, tout en restant moi même. C'est à dire une Parisienne exilée. Je te souhaite une bonne nuit, peut être à demain ? en t'embrassant tendrement Natacha. Que devient notre ami Jérôme ?
| |
|
Lilas
| Sujet: Paris Lun 8 Oct - 19:08 | |
| Paris est rempli de provinciaux exilés..Et la province, de parisiens exiles. J'ignore ce que Jérôme devient, je n'ai plus de nouvelles depuis la semaine dernière... Belle et douce nuit à toi. A demain. Je t'embrasse tendrement. Lilas. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Paris Lun 8 Oct - 19:20 | |
| Dors bien ,mon petit, tendresses, Natacha. | |
|
Lilas
| Sujet: Paris Lun 8 Oct - 19:25 | |
| Merci, Natacha. Toi aussi. Baisers tendres. Lilas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Lun 8 Oct - 23:54 | |
| Ce n'est plus notre Paris aujourd'hui Nat. Bisous |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Paris Mar 9 Oct - 3:04 | |
| Je crois qu'il vaut mieux garder l'image d'un Paris romantique, au vu de ce qu'est devenue aujourd'hui cette ville. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Bonjour Mar 9 Oct - 6:49 | |
| Bonjour Toi, tu nous as manqué. J'espère que tu vas bien ? Tu as raison je garderai le Paris où j'ai vécu ma vie dans mon coeur, de toute façon je l'aime tel qui est. Bonjour je t'embrasse de tout mon coeur, bonne journée, à bientôt Natacha.
| |
|