Natacha Péneau
| Sujet: Un chagrin. Mar 2 Oct - 8:18 | |
| UN CHAGRIN . Aujourd’hui c’est la révolte qui gronde, Pourquoi ? Je n’en sais trop rien ! Des flots de désespoir m’inondent Pour noyer mon âme de chagrin…
Pourtant les alentours prennent un air de fête, Les visages reflètent leur joie du lendemain. Je suis seule dans mon coin, avec une de ces têtes ! A faire peur à mon fidèle ami : le chien !
Je passe sans oser me regarder en face. J’ai eu ma part de joie. Sors donc tes souvenirs ! Pour les placer devant toi dans la glace : Et de nouveaux, à travers tes larmes, sourire…
Natacha Péneau | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Un chagrin Mar 2 Oct - 8:22 | |
| Excuse moi j'avais déjà mis l'hirondelle est partie. Je me suis permis d'en remettre un autre. tendres bisous bonne journée Natacha. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chagrin. Mar 2 Oct - 9:46 | |
| Il fait beau, tu m'écris des nouvelles plutôt bonnes alors pas de chagrin ! Bisous Nat |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Un chagrin. Mar 2 Oct - 10:05 | |
| Soeurette, c' est un poème que je n'ai pas écrit ce matin au petit déjeuner. Aujourd'hui j'écrirais peut être et peut être pas ? j'ai deux nouvelles en train. Des corrections à faire. Si tu juges mon poème c'est sur un long terme. Je t'embrasse, je n'ai pas de chagrin en ce moment. Nat | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Un chagrin. Mar 2 Oct - 10:36 | |
| Bah, le temps nous ramène toujours les mêmes doutes et les mêmes joies, le hasard seul en décide. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Un chagrin Mar 2 Oct - 12:10 | |
| Le hasard nous propose des chemins nouveaux et differents, mais en fin de compte c'est toujours nous qui prenons la route que nous avons choisie. Je t'embrasse et bonne route jusqu'à demain, affection Natacha | |
|