Natacha Péneau
| Sujet: Cauchemar Jeu 20 Sep - 6:22 | |
| Cauchemar Il fait froid. De très faibles rayons Ne peuvent réchauffer vos pauvres haillons, Ils se serrent les uns contre les autres en tremblant , De faim, de froid et d’effroi également !
Je suis là. Car passant par hasard J’ai pu entrevoir votre regard hagard J’aurai voulu m’arrêter pour vous tendre la main Mais je suis entraînée vers un autre destin !
Est-ce un rêve dans lequel vous vous êtes faufilés Vos cris étaient silence, je ne peux vous parler ! Nos yeux se croisèrent pour la dernière fois Le vent m’emporte au loin de vos si lourdes croix !
Je me suis réveillée, ce n’était qu’un cauchemar… Où êtes vous ? Certainement quelque part….
Natacha Péneau | |
|
Lilas
| Sujet: Cauchemar Jeu 20 Sep - 12:14 | |
| Il semble si réel, mon Amie...L'époque est si dure pour les faibles. je t'embrasse tendrement. Bel après-midi. Lilas
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemar Jeu 20 Sep - 12:37 | |
| Un cauchemar n'est jamais gai ! Bisous |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Cauchemar Ven 21 Sep - 3:13 | |
| Peut-être un sursaut de la conscience, mais sommes-nous fautifs de ne pas être pauvres? | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Cauchemar. Ven 21 Sep - 5:35 | |
| Riche ou pauvre nous avons tous notre lot de souffrance...avec ou sans OGM nous finissons par enrichir la terre. Le rêve est une partie de l'inconsciant mais laquelle ? Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse de tout coeur Natacha. | |
|