Natacha Péneau
| Sujet: Cauchemar. Mer 5 Déc - 6:54 | |
| CAUCHEMAR Il fait froid. De très faibles rayons Ne peuvent réchauffer vos pauvres haillons, Ils se serrent les uns contre les autres en tremblant , De faim, de froid et d’effroi également !
Je suis là. Car passant par hasard J’ai pu entrevoir votre regard hagard J’aurai voulu m’arrêter pour vous tendre la main Mais je suis entraînée vers un autre destin !
Est-ce un rêve dans lequel vous vous êtes faufilés Vos cris étaient silence, je ne peux vous parler ! Nos yeux se croisèrent pour la dernière fois Le vent m’emporte au loin de vos si lourdes croix !
Je me suis réveillée, ce n’était qu’un cauchemar… Où êtes vous ? Certainement quelque part….
Natacha Péneau. | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Cauchemar. Mer 5 Déc - 7:02 | |
| La misère est partout, sous les cartons mais aussi au coeur des plus imprenables forteresses dorées. | |
|
Lilas
| Sujet: Cauchemar Mer 5 Déc - 14:36 | |
| Bonjour à vous deux. Ce poème est comme le temps, gris et désespéré... Je vous souhaite une douce journée. Je vous embrasse. Lilas.
| |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Cauchemar Mer 5 Déc - 15:13 | |
| Aujourd'hui nous avons eu un soleil radieux toute la journée qui est en train de se coucher hélas !... j'aurais aimé partager ces rayons avec vous ! Peut être arriveront ils à vous joindre demain ? Je chercherai une pioche plus joyeuse parmi mes poémes ... Je vous embrasse tous les deux de tout mon coeur, bonne soirée Natacha. | |
|