Natacha Péneau
| Sujet: Mauvaise humeur Lun 3 Sep - 6:37 | |
| Mauvaise humeur
Jeter, crier, casser, partir ! Oublier ce qui fut… Fuir ! Brûler le passé, me jeter dans le feu Après tout la vie n'est qu'un jeu !
J'ai joué et j'ai perdu Usée, fanée, perclue… Il est évident qu'il me faudrait partir Je peste encore, je n'ai plus d'avenir.
A quoi bon ces plaintes ? Indifférents Les jours passent, l'ironie du temps Me contourne et parfois me soutient. Colère, soupirs dérisoires sont vains !
Ridicule vieillesse. Tempête dans un verre d'eau Pourtant je vous assure que mon âme est de trop ! Crier : "je veux mourir !" en tartinant mon pain… Eclatant d'un bon rire, j'efface mes chagrins.
Natacha Péneau | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Mauvaise humeur Lun 3 Sep - 10:24 | |
| Oui, la vie est une mort lente, parfois très lente. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Mauvaise humeur Lun 3 Sep - 10:53 | |
| Pas toi, tu portes la vie , la tendresse et la joie... Tu offres ton talent à ceux qui n’en ont pas. Avec tes mots tu es le roi de qui de quoi je n’en sais rien. Je voudrai tant effacer ton chagrin. Je t'embrasse tendrement Natacha | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Mauvaise humeur Lun 3 Sep - 16:03 | |
| Tu es gentille mais je ne porte qu'amertume et regrets. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Mauvaise humeur. Mar 4 Sep - 7:06 | |
| Ce n'est pas très positif. Devant toi il ne peut y avoir de regret ni d'amertume d'ailleurs car elle n'a pas eu le temps de se faufiler. Derrière il ne faut pas y regarder c'est la fosse aux serpents... En me penchant sur mon passé j'ai réussit à me coler le cafard !
A prpos de passé excuse moi, hier j'ai comméncé à revoir le texte après l'avoir rassemblé j'ai l'impression de t'avoir envoyé un brouillon...Ma seule excuse est que j'allais très mal et je craignais de ne pas avoir le temps de finir. Mais je suis increvable donc j'aurai même le temps de corriger, j'espère. Je t'embrasse tendrement, merci pour tout. bonne journée Natacha. | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Mauvaise humeur Mar 4 Sep - 12:13 | |
| J'ai pris tes écrits tels qu'ils se présentaient.Ensuite si tu souhaites les modifier, libre à toi.Tu pourras aussi poster l'intégralité après correction. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Mauvaise humeur Mar 4 Sep - 13:07 | |
| Merci de ta proposition. Je ne change pas le fond, mais parfois la forme. Bref je travaille sur le texte. Je te dirais quand j'aurai terminé. J'ai l'impression d'avoir du travail sur la planche. Toute mon affection Natacha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise humeur | |
| |
|