Natacha Péneau
| Sujet: Mauvaise humeur Mar 25 Déc - 6:33 | |
| Mauvaise humeur
Jeter, crier, casser, partir ! Oublier ce qui fut… Fuir ! Brûler le passé, me jeter dans le feu Après tout la vie n'est qu'un jeu !
J'ai joué et j'ai perdu Usée, fanée, perclue… Il est évident qu'il me faudrait partir Je peste encore, je n'ai plus d'avenir.
A quoi bon ces plaintes ? Indifférents Les jours passent, l'ironie du temps Me contourne et parfois me soutient. Colère, soupirs dérisoires sont vains !
Ridicule vieillesse. Tempête dans un verre d'eau Pourtant je vous assure que mon âme est de trop ! Crier : "je veux mourir !" en tartinant mon pain… J'éclate d'un bon rire, effaçant mes chagrins.
Natacha Péneau | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Mauvaise humeur Mar 25 Déc - 6:40 | |
| Les petits rituels du quotidien nous permettent de gagner un peu de temps. Rassurants et immuables, ils domptent ces heures qui s'écoulent indifférentes à nos vaines prières. Tendres pensées. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Mauvaise humeur. Mar 25 Déc - 7:10 | |
| Bonjour mon Ami, bonne journée Bon Noël. Je t'embrasse tendrement en ce jour où c'est permis. Toute mon amitié, Natacha Les petits rituels sont les repaires d'une journée, je n'en ai jamais eu beaucoup, maintenant j'apprends. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise humeur | |
| |
|