Natacha Péneau
| Sujet: AMOUREUX ROMANTIQUE … Ven 10 Aoû - 6:46 | |
| AMOUREUX ROMANTIQUE …
Tes yeux bleus pétillaient, éclatants de lumière Tu étais devant moi souriante et altière Je n’ai pu dire un mot, la gorge desséchée Ne voyant que toi, rayonnante de beauté !
Tous les jours je viens admirer ma déesse, Je te regarde épris mais retiens ma tendresse, Que dirais-tu si l’amour détruit notre amitié ? En te voulant entière, je ne peux y penser !
Cet amour a grandi dans le silence de l’âme, Il se nourrit de mots que tu jettes sur ma flamme, Je le mets à tes pieds, et m’en vais prudemment, Préférant la place de l’ami à celle de l’amant.
C’est ainsi que les belles années passèrent… Tes amours ont changé, mais moi l’ami sincère Je viens tous les matins, pour entendre tes pleurs, Te laisse sans une larme, subissant tes humeurs.
Quand la vie quittera mon corps lourd et ingrat, Cette missive , amie, pourra te parvenir. Tu sauras tout l’amour et les nombreux soupirs, Les tourments de ma vie. Mais le sais tu , déjà ?…
Natacha Péneau | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: AMOUREUX ROMANTIQUE … Ven 10 Aoû - 8:28 | |
| Ainsi voici une déclaration d'amour, ou d'amitié, la frontière entre les deux étant souvent ténue. Ou bien est-ce toi qui te mis dans la peau de cet homme ?
Jérôme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMOUREUX ROMANTIQUE … Ven 10 Aoû - 10:06 | |
| Belle histoire d'amour ! Bisous |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Amoureux romantique Ven 10 Aoû - 10:43 | |
| Je me suis mise dans la peau d'un homme même de plusieurs . Je t'embrasse tendrement, bonne journée. Natacha. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMOUREUX ROMANTIQUE … | |
| |
|