Natacha Péneau
| Sujet: Adieu Jeu 9 Aoû - 7:32 | |
| Adieu
Ses trois fils sont debout devant le cercueil Vivant leurs souvenirs, en tissant leur passé ; Pales les traits tirés et les larmes dans l’œil Ils sont là tous les trois pour ne pas oublier…
Je suis là ,moi aussi, fille indocile Admirant ton visage qui respire la paix Maintenant enfin tu peux partir tranquille, Ton devoir accompli, tout cet amour donné…
J’essaye de capter une onde, une pensée Rejoindre ton âme peut être encore captive, Y déposer le cœur de ta petite-fille rétive Qui n’avait su te dire à quel point elle t’aimait…
Natacha Péneau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Aoû - 9:08 | |
| J'étais en Angleterre pour ne pas voir ses dernières souffrances et je n'ai pas assisté à l'enterrement. |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Adieu Jeu 9 Aoû - 9:24 | |
| C'était beaucoup mieux ainsi car le dernier mois a été épouvantable. Je t'embrasse Nat. | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Aoû - 14:57 | |
| Que reste-t-il de l'être cher sinon les souvenirs de quelques survivants. Et peu à peu, avec le temps, chaque vie s'efface et disparait totalement.
Tristement
Jérôme | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Adieu Jeu 9 Aoû - 19:05 | |
| "Que reste-t-il de l'être cher sinon les souvenirs de quelques survivants. Et peu à peu, avec le temps, chaque vie s'efface et disparait totalement.
Tristement" _______________________________________ c''est exactement ce que je pense... Il ne faut pas être triste car tant que nous vivons nous portons en nous ceux que l'on a aimé ... Après si nous sommes effacés d'autres viveront et seront éffacés à leur tour jusqu'au moment où la terre deviendra un astre mort. En ce moment c'est notre tour d'être vivant il faut en profiter jusqu'au dernier jour ! Je t'embrasse tendrementbonne nuit Natacha. | |
|