C'est à 10 ans que j'ai voulu connaître Ce que les mots peuvent signifier pour eux ? La différence exacte entre être ou paraître ? Et la candeur d'un fol amour joyeux !…
C'est à vingt ans que j'ai voulu détruire Ce monde où je vivais, ses coutumes et ses lois, Pour pouvoir à nouveau reconstruire Croyant posséder la Vérité. Ma foi ! …
Que d'orgueil et quelle outrecuidance Nous poussent à régenter quand arrive cet âge là ! Deux décennies se passent sans résoudre l'existence Ces questions sans réponses nous attendaient déjà !
Il reste peu de temps et si peu d'expérience Acquise au cours des ans. Avant le Nirvana… Que ma besace est vide et je livre à la science Ces questions sans réponses qui pèsent sur ma conscience.
Natacha Péneau
Rodes (nurtapa) Admin
Sujet: Re: QUESTIONS SANS RéPONSE Dim 29 Juil - 8:06
Les gens heureux ont souvent des certitudes , n'ayons pas honte de douter encore et encore, car le doute nous rend réceptifs à toutes les vérités.
Bon dimanche .
Jérôme.
Natacha Péneau
Sujet: Questions sans réponse. Dim 29 Juil - 8:14
Les certitudes sont des œillères, parfois un manque de souplesse et de la bêtise. Bonne journée, toute mon affection Natacha.
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTIONS SANS RéPONSE Dim 29 Juil - 9:25
On ne peut jamais être sûr de rien mais pour être heureux il vaut mieux savoir ce qui nous rendrait heureux, cela peux aider !