| Mon amour de vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilas
| Sujet: Mon amour de vent Sam 13 Oct - 3:11 | |
|
Mon amour de vent et de sable, Tu files entre mes doigts fermés En vain sur le néant terrible De ton absence murmurée.
Mon amour de vent et de verre Tu déchires les creux de l'être Que je fus aux temps délétères De l'inconscience et du bien-être.
Mon amour de vent et de ciel Le souffle de tes mots m'éveillent A la douleur, me donne des ailes, M'exalte, rend ma vie sans pareille.
Mon amour de vent et de mer Aux flux du hasard je me perds Victime consentante d'un jeu Aux couleurs d'un gris camaïeu.
Mon amour de vent et de terre Sois le rocher où je m'accroche Quand la nuit crache et vocifère A mon coeur blessé ses reproches.
| |
|
| |
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Mon amour de vent Sam 13 Oct - 4:24 | |
| Je vois que tu n'as pas compris le principe. J'ai créé une rubrique poésie libre pour chaque membre et il est fortement conseillé d'y poster tes créations. | |
|
| |
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Mon amour de vent Sam 13 Oct - 4:31 | |
| Mon amour de vent et de ciel Le souffle de tes mots m'éveillent"
M'éveille , au singulier, puisque cela se rapporte à souffle. | |
|
| |
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Mon amour de vent Sam 13 Oct - 4:31 | |
| Le dernier quatrain est particulièrement réussi. | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Mon amour de vent Sam 13 Oct - 4:43 | |
| Dois-je recommencer? pour qu'il soit au bon endroit? | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Mon amour de vent Sam 13 Oct - 5:08 | |
| Merci pour tes conseils, Jérôme. J'apprécie infiniment. Belle et douce journée à toi. Je t'embrasse. Lilas | |
|
| |
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Mon amour de vent Sam 13 Oct - 5:49 | |
| De toute façon j'ai supprimé la rubrique "poésie libre", tu seras donc forcée de poster au bon endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour de vent Sam 13 Oct - 6:03 | |
| J'aime ton poème en le lisant ! |
|
| |
Natacha Péneau
| Sujet: Mon amour de vent Sam 13 Oct - 6:23 | |
| Mon amour de vent et de terre Sois le rocher où je m'accroche Quand la nuit crache et vocifère A mon coeur blessé ses reproches.
J'aime beaucoup ce quatrain, particulièrement réussi. Bonne journée je t'embrasse tendrement Natacha. je vais moi aussi patauger pour trouver où poster le poème du jour ?
| |
|
| |
Lilas
| Sujet: Mon amour de vent Sam 13 Oct - 10:17 | |
| Merci, Alona-Elena, je suiis ravie. Belle et douce journée. Amitiés Lilas. | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Mon amour de vent Sam 13 Oct - 10:24 | |
| Bonjour Natacha, Je pense que tu ne vas pas patauger comme je le fis ce matin. Je n'avais pas tout à fait la tête à ce que je faisais!... Je te souhaite une belle et douce journée. Je t'embrasse tendrement. Lilas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon amour de vent | |
| |
|
| |
| Mon amour de vent | |
|