Natacha Péneau
| Sujet: Satan Ven 5 Oct - 6:19 | |
| SATAN
Il revêtit sa cape grise de Satan Pour voler avec le vent dans les coins sombres ; Il se délecte des souffrances tout comme avant, Se faufilant dans les nuages et les ombre.
Il sourit satisfait de son œuvre : l’homme ! Qui pleure et prie nageant dans ses flaques de sang L’horreur dans toute sa perfection en somme ! Que ma vengeance porte contre les amants…
Il y a longtemps, une belle déesse Refusa sans espoir de me donner sa main Je lui offrais le monde et ses richesses ; Elle se tourna vers un homme, avec dédain…
Depuis je jette sur terre ma cape de Satan, Fièrement je porte la haine comme un flambeau ! Mon honneur bafoué écrasera les amants ! De votre terre, je ne ferai qu'un vaste tombeau !
Fuyez vite, homme de peu, je reviendrai bientôt.
Natacha Péneau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Satan Ven 5 Oct - 6:41 | |
| Pas sympathique ton satan mais bien écrit ! |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Satan Sam 6 Oct - 2:49 | |
| Je crois que Satan est là depuis longtemps , enfin, pour ceux qui y croient... | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Satan. Sam 6 Oct - 6:25 | |
| L'homme a inventé des Dieux et des Diables ayant le bien et le mal en lui il les a fait à son image... Ils ne sont que des représentations peintes par d'autres hommes. Crois-tu que ce soit toujours l'opium du peuple ? Je pense que les valeurs se sont déplacées avec les années. Je te souhaite une belle et bonne journée de tout mon coeur Natacha. | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Satan Mar 9 Oct - 2:52 | |
| L'opium du peuple est plutôt le football, mais le résultat est le même. | |
|