Je connais une fée Aux mains si raffinées Qu'elle transforme en beauté Tout ce qu'elle touche
De perles sans couleur Elle fabrique un collier Aux multiples splendeurs D’un orient rêvé
Son palais au soleil Renferme des trésors Que ni vermeil ni ors N’égalent en merveilles
Son esprit créateur Est toujours affairé A tirer la beauté De parcelles de bonheur
Elle a fait un anneau Qu’une jeune épousée Et son damoiseau Vont bientôt échanger
Ainsi jour après jours Elle répand la magie De la joie et l’amour Et magnifie la vie.
Invité Invité
Sujet: Re: La fée Ven 5 Oct - 2:41
joli poème très léger !
Rodes (nurtapa) Admin
Sujet: Re: La fée Ven 5 Oct - 4:24
Et je suis sûr que les mains de cette fée sont manucurées, n'est-il pas ?
Natacha Péneau
Sujet: La fée Ven 5 Oct - 6:10
La fée elle doit être là avec ses jolis doigts ! Vous ne l'avez pas vue ? Vous ne savez pas regarder... Lilas ta fée est belle et je suis enchantée ! Je t'embrasse tendrement Natacha
Lilas
Sujet: la fée Ven 5 Oct - 13:00
Merci Alona-Eléna. Oui, j'y suis arrivée, cette fois, c'est un peu plus gai. Belle journée, Amitiés, Lilas
Lilas
Sujet: La fée Ven 5 Oct - 13:02
Bonjour Jérôme, Non, les siennes ne le sont pas, mais elle est très douée pour la beauté:-) Belle journée. Je t'embrasse, Lilas.
Lilas
Sujet: La fée Ven 5 Oct - 13:07
Merci, Natacha, pour ces jolis mots qui me vont droit au coeur. Je ne l'ai jamais rencontrée, cette fée, mais je peux te dire que son âme est belle et que ses mains sont très habiles à créer la beauté. Je t'embrasse très tendrement. Lilas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fée
La fée
Page 1 sur 1