Natacha Péneau
| Sujet: Une mère. Mar 18 Sep - 6:10 | |
| UNE MÈRE…
Une mère ne se plaint pas, Elle essuie furtivement une larme qui coule, Dans sa vie quotidienne les tracas se déroulent… Une mère ne se plaint pas !
Son visage peu à peu que les rides sillonnent Avec le poids des ans sa silhouette se tassera. Si dans son cœur les sentiments bouillonnent Qui donc le verra ? Une mère ne se plaint pas !
Demain dans son linceul, paisible et reposée, Quand pour la dernière fois présents à ses côtés Dans une odeur de myrte entrecoupée d’encens Son amour vous protégera très au delà du temps…
Une mère s’en est allée, sur la pointe des pieds…
Natacha Péneau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mère. Mar 18 Sep - 8:29 | |
| Parfois c'est comme tu écris mais malheureusement je me suis rendu compte que beaucoup de femmes ne sont pas mères toute leur vie ! |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Une mère. Mar 18 Sep - 9:07 | |
| Je parle d'une mère mais pas d'une femme qui a eu des enfants...cela n'a rien a voir hélas ! bonne journée. Le nombre d'enfants abandonnés ? Avec la contraception on peut éviter d'en avoir. Encore un sujet qui fait mal ! Bisous , Nat. la photo c'est grâce à toi. | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Une mère. Mar 18 Sep - 12:45 | |
| Merci pour la mère que j'ai perdu il y a quelques années et qui correspondait parfaitement à cette description. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Une mère Mar 18 Sep - 14:16 | |
| Perdre un être cher est une douleur infinie qui ne guérie jamais. Le temps y jette un voile, Les cicatrices font mal ...Plus on aime plus on souffre mais comment vivre sans aimer ? Cet amour blessé par l’absence de l’être cher reste en nous et nous soutient tout au long de notre vie. Plus on avance en âge plus les cicatrices sont nombreuses. Mais l’être humain s’adapte à tout. Je t’embrasse de tout mon cœur Natacha.
| |
|