Natacha Péneau
| Sujet: Quand Dieu s’amuse … Jeu 23 Aoû - 6:45 | |
| Quand Dieu s’amuse …
Un jour d’ennui ,ou grande indifférence, Dieu voulu s’amuser, et il nous a créés… Fit jaillir un homme lui offrant la conscience, L’intelligence et un brin de cruauté !…
Mais, ne fut pas satisfait ! Il prit une côte, la malaxa entre ses mains, En fit un être humain .Ce jeu lui sembla vain… Un couple issu de lui, vivant sur une planète, Lui parut encombrant au dessus de sa tête…
N’étant pas satisfait ! Il s’en débarrassa , sur une terre perdue, Ne voulant plus entendre leurs cris aiguës ! Le reste vous le savez ! à quoi bon vous le dire ? Un mot : « Soyez heureux d’avoir frôlé le pire »
Dieu créa l’homme à son image ! Du début jusqu’à la fin des âges….
Natacha Péneau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Dieu s’amuse … Jeu 23 Aoû - 10:24 | |
| Je m'amuse en te lisant et je crois que tu as ri en l'écrivant mais comme je ne crois pas en Dieu j'ai le droit d'en rire ! |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Quand Dieu s'amuse ... Jeu 23 Aoû - 10:47 | |
| Je ne crois ni en Dieu, ni au Diable ... Les humains ont créé Dieu à leur image . Pafois c'est cocasse. Bisous Nat | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Quand Dieu s’amuse … Jeu 23 Aoû - 16:11 | |
| Il faut croire au mystère de la création de l'univers, mais cela va bien au-delà de nos petites conditions d'humains. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Quand Dieu s'amuse. Jeu 23 Aoû - 18:05 | |
| Il m'a toujours été difficile de croire à un mystère . Si c'est mystérieux donc innexplicable j'essaye de comprendre, je cherche une approche ... l'infini de l'univers est déjà un mystère qui mobilise toute ma curiosité ... Le reste est souvent peu crédible ... Dans mon village il y avait une grand mère qui m'a dit un jour :" Qu'est ce que vous en savions madame Péneau qu' la terre est ronde ? l'avions pas vue ? Hein " elle était d'un drôle ! Bonsoir je vais me coucher et lire un peu, encore une rude journée aujourd'hui. je t'embrasse tendrement Nat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Dieu s’amuse … | |
| |
|