Natacha Péneau
| Sujet: Cinquante ans de mariage. Sam 4 Aoû - 7:30 | |
| CINQUANTE ANS DE MARIAGE…
Un jour tu m’as tendu la main Je t’ai suivi sur ton chemin… Un chemin long et caillouteux Nous y fûmes pourtant heureux ! Les mois s’ajoutèrent aux années, Je te suivais ou je te précédais… Nous tenant toujours par la main Nous marchions sur le même chemin… La route parfois me paraissait bien longue, Nous traversâmes des rivières profondes Notre périple fut souvent joyeux, Parfois triste ou malchanceux
Nous tenant toujours par la main Nous arrivâmes au détour du chemin… Derrière nous cinquante ans de mariage Devant nous, les clés de ce mirage … Tiens moi toujours par la main, Je veux partager ton destin.
Natacha Péneau | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Cinquante ans de mariage. Sam 4 Aoû - 8:24 | |
| Le temps vient à bout de tout, il est difficile de l'admettre mais dans mille ans qui parlera encore de nous ?
Jérôme | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Cinquante ans de mariage Sam 4 Aoû - 9:15 | |
| Dand mille ans ans personne ne se souviendra de nous ! Mais dans 100.000 ans vois tu les chercheurs penchés sur des débris d'ossements pour essayer de comprendre comment ces droles de petits êtres ont disparus et pourquoi ? Bonne et agréable journée Natacha. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinquante ans de mariage. Sam 4 Aoû - 16:59 | |
| Un jour en regardant des photos une maman dira : C'est bizarre mais cette aïeule te ressemble ma fille ou le contraire. On laisse toujours une miette de notre passage. bisous Nat |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinquante ans de mariage. | |
| |
|