Natacha Péneau
| Sujet: Ami, comme tu me manques ce soir Ven 3 Aoû - 8:39 | |
| Ami, comme tu me manques ce soir.
Ami, j'ai tant besoin de toi ce soir Je guette ton pas, la porte est close Je tends mes bras encore emplis d'espoir Rien ne vient égayer cette soirée morose.
Les souvenirs de toi sont restés à leur place, La lampe éclaire le lit ou tu n'existes plus Ton fauteuil, ton livre, également la glace Qui refléta si souvent ton sourire ambigu.
Ami, si tu savais comme tu me manques ce soir Le silence m'entoure comme une pénitence Et je ferme les yeux dans l'espoir de te voir ! Mais je revois toujours les scènes de mon enfance.
Adieu Ami, hélas nos routes se séparent Un souvenir perdu, une âme qui s'égare Il n'y aura ni pleurs, ni mouchoir, ni de gare… Et la vie continue…comme tu me manques ce soir !
Natacha Péneau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami, comme tu me manques ce soir Ven 3 Aoû - 10:42 | |
| Beaucoup de tristesse ! Bisous |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Ami, comme tu me manques ce soir Ven 3 Aoû - 11:46 | |
| Faire son deuil relève parfois de l'impossible , perte d'un être cher ou promesse non tenue de la vie , autant de raisons de maudire ce temps qui tue, sans scrupule, amour et espérance.
Jérôme | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Ami comme tu me manques ce soir. Ven 3 Aoû - 13:23 | |
| Ils sont vivants en moi. Certains deuils sont impossibles à faire. Je les garde vivants malgré et contre toute réalité. L'illusion devient ma vérité. A bientôt tendresse Natacha. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami, comme tu me manques ce soir | |
| |
|