Natacha Péneau
| Sujet: Calcul. Jeu 2 Aoû - 7:15 | |
| CALCUL…
Je vous assure, je fus bonne en calcul ! C’était certes ma meilleures matière, En plus je n’y trichais pas…sans scrupules Comme en histoire-géo, ou grammaire…
Mon mari faisait souvent appel à moi Pour corriger les erreurs de son chéquier. J’additionnais ou soustrayais parfois A la fin je trouvais… l’erreur dans ses papiers !
Maintenant me voici gonflée comme un dindon ! Mon grimoire rempli de feuillets importants Qu’il faut additionner ou soustraire c’est selon… Je me sens perdue dans un monde de déments !
Pour simplifier la tache, on change de monnaie ! Je m’attache au calcul à longueur de journée. L’ordinateur est là !on appuie sur le moins, Entrée – alt. – égal, puis sur rien et entrée enfin…
Le dindon se dégonfle, tout est si compliqué… Que cette nuit enfin, je vais pouvoir rêver !
Natacha Péneau. | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Calcul. Jeu 2 Aoû - 9:41 | |
| Oui, il arrive un moment où l'on ne peut plus se contenter des chiffres rassurants, alors laissons un peu de place à l'imprévu.
Jérôme | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Calcul Jeu 2 Aoû - 10:25 | |
| As-tu remarqué que ces derniers temps j'essaye de mettre des poèmes moins tristes...je ne voudrai pas faire de la sinistrose pendant les vacances ... mais je ne crois pas que ça va durer ... Bonne journée à bientôt Natacha. | |
|