Natacha Péneau
| Sujet: Le Bonheur. Lun 30 Juil - 7:10 | |
| LE BONHEUR.
Le bonheur est un mot qui a pu nous séduire, C’est aussi un instant fugace et incertain ; Pourrai-je le vivre encore, ou seulement par ouie dire ? Qu’importe, car dans mon cœur il fleurira soudain Au détour d’un chemin, voyant une rose fleurir, Sur les lèvres d’un enfant au si joyeux sourire !
Extirpant de mon âme farouchement gardée, Le bonheur est vivant ! Néanmoins oublié…
Enseveli par des années entières De doutes, de souffrances, de misères… Il n’y a pas place pour une once de bonheur, Pourtant il survécut au tréfonds de mon cœur !
Le Bonheur est un mot galvaudé, c’est certain ! Il ne sert à grand chose, pour ainsi dire à rien … En passant je l’ai jeté aux chiens, Ils n’en firent qu’une bouchée… Je regarde fixement , l’œil hébété, Mes mains soudain si vides, Et avec un sourire stupide , Je me demande s’il a vraiment existé ? Ou est-ce un leurre que je leur ai jeté ?
Natacha Péneau . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bonheur. Lun 30 Juil - 10:01 | |
| C'est triste de se débarrasser du bonheur ! Bisous |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Le Bonheur. Lun 30 Juil - 11:00 | |
| Tout comme Dieu, pour certains, le bonheur est une aspiration qui doit nous grandir de par son unique quête. En aucun cas il ne faut espérer le vivre .
Tendrement
Jérôme | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Le bonheur. Mar 31 Juil - 7:55 | |
| Il nous en reste quelques miettes dans notre assiette ! amitiés, Natacha. | |
|