Natacha Péneau
| Sujet: LE ZOO Dim 22 Juil - 8:36 | |
| LE ZOO As-tu vu dans un zoo le pauvre hippopotame, Barbotant avec peine dans un espace réduit ? Près du tigre rugissant, à vous en fendre l'âme... Seul dans une cage muselant ses envies Je suis telle que le tigre, je veux détruire ma cage... Mais telle l'hippopotame je me sens muselée. Loin de tous les soupirs et les vains bavardages, Heureuse d'être avec moi, ne pouvant m’éviter.
Natacha Péneau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE ZOO Dim 22 Juil - 9:01 | |
| Joli poème bien que pas gai ! |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Le Zoo Dim 22 Juil - 9:16 | |
| Non ! je ne marche pas ... Il n'est pas triste ! Bonne journée bisouss Nat. | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: LE ZOO Dim 22 Juil - 16:53 | |
| Non il n'est pas triste, car dans ta cage tu possèdes la plus grande liberté qui soit, celle de ne plus craindre le grand et dernier départ vers l'inconnu.
Jérôme
| |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Le zoo Dim 22 Juil - 19:07 | |
| Merci Jérôme, Je crois que j'aime la vie mais ne crains pas la mort. Comme beaucoup j'ai peur de la souffrance, j'espère y échapper... En attendant j'ai presque épuisé mon stock de nouvelles ... il va falloir travailler sérieusement ! Pour les poèmes je ne crains pas d’être en panne. Nous avons eu un nouveau poème sur l'envers des rimes ? ! Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit... à demain Toute mon affection Natacha.
| |
|