Natacha Péneau
| Sujet: Je ne veux plus écrire. Mer 4 Juil - 8:35 | |
| Je ne veux plus écrire…
Je ne veux plus écrire, car tu n’es plus là ! Je te parle d’ici bas et tu ne m’entends pas. J’aimerai te suivre mais de lourdes chaînes M’entourent et loin de toi m’entraînent.
Je ne veux plus écrire, mais c’est plus fort que moi Même si tu es loin, ma plume vole vers toi Des mots sans aucun sens tournent dans le vide, Dans ce monde tourmenté, brutal et insipide.
Aurais-tu trouvé mieux ? Une étoile meilleurs, Dont l’amour et la paix serait dans un ailleurs ? Je ne veux plus écrire, mais j’écrirai encore, Jusqu’au jour où ta main me prendra à l’aurore…
Natacha Péneau | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Je ne veux plus écrire. Mer 4 Juil - 9:12 | |
| Il faut bien passer le temps et puis quand on n'a que la plume à offrir en partage, pour paraphraser Brel.
Amitiés
Jérôme | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Je ne veux plus écrire. Mer 4 Juil - 9:36 | |
| J'ai une série en forme de lettres qui racontent ma vie d'artiste avec Yves mais il faudrait revoir et travailler dessus car je ne les ai pas encore mises sur site. Je n'en ai pas le courage maintenant. Après une ou deux nouvelles... J'ai un gros morceau qui s'appelle "mes trois grand pères" même là je ne peux pas faire comme tout le monde ! Cette histoire commence ... Si mon histoire te barbe tu me le dis franchement ...Pour clore cette série je t'envoie encore deux nouvelles .Ensuite si tu veux faire un breck ? tu me le dis. Bonne journée, toute mon amitié Nat. | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Je ne veux plus écrire. Mer 4 Juil - 9:53 | |
| Non, cela m'instruit, au contraire. Tu peux continuer , aucun problème. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: je ne veux plus écrire. Mer 4 Juil - 11:08 | |
| Merci beaucoup...amitiés Natacha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne veux plus écrire. | |
| |