Les Volcans de Larmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'essentiel de la douleur humaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 épilogue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha Péneau

Natacha Péneau


Nombre de messages : 1328

épilogue. Empty
MessageSujet: épilogue.   épilogue. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:05

Je pourrai terminer là cette histoire en disant comme dans les contes de fée « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » !
Cela m’a toujours terriblement agacée car il y a une vie après le mariage surtout à 23 ans ! J’attendais mon troisième enfant.
Il me faudrait écrire toute une histoire, celle de la femme d’un comédien, et je vous assure que ce n’est pas rien. Je me suis glissée dans la peau de cette femme j’ai vécu une vie passionnante très mouvementée qu’il m’est difficile de raconter maintenant que je viens de perdre mon compagnon. après 59 ans de vie commune.
Ce que je peux vous dire, à vous qui avez lu mes aventures, c’est qu’un artiste n’a pas un jour qui se ressemble...heureusement ma vie d’avant m’a donné une certaine expérience...Je n’ai jamais eu peur lendemain, cette vie trépidante m’amusait beaucoup.
Il faut être anticonformiste, souple, savoir rêver et remonter le moral du comédien à chaque fois qu’il va rentrer en scène...le rassurer quand il ne travaille pas, car c’est un métier instable : Oh combien !
Ce qui m’a le plus aidé c’est le rire, notre amitié était profonde partagée d’une confiance sans limite.
Yves était notre attraction, notre vedette il nous a fait rire les enfants et moi à en pleurer...L’amour et l’humour nous ont soudés...
Nous avons eu nos difficultés et nos coups durs que nous les avons affrontés.
La vie est passé comme un songe sans je m’en rende compte ...
J’ai quelques petites anecdotes que j’ai notées dans ma mémoire et que je vais vous déposer ici.
Aurevoir et merci de m’avoir suivie dans mes aventures.
Natacha Péneau


Revenir en haut Aller en bas
Rodes (nurtapa)
Admin
Rodes (nurtapa)


Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Creuse

épilogue. Empty
MessageSujet: Re: épilogue.   épilogue. Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:55

Bonjour Natacha ,

Oui, une autre aventure a commencé pour toi et je suis sûr qu'il y a là matière à relater. Au plaisir de te lire .

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilogue. Empty
MessageSujet: Re: épilogue.   épilogue. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:32

Nata, ce n'est pas fini et tu as encore des choses à raconter ! Je n'oublie pas, je mettrai la nouvelle qui te concerne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Péneau

Natacha Péneau


Nombre de messages : 1328

épilogue. Empty
MessageSujet: épilogue.   épilogue. Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:12

Merci.
bonne soirée à demain
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épilogue. Empty
MessageSujet: Re: épilogue.   épilogue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épilogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volcans de Larmes :: Eruption. :: Natacha Péneau :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser