Natacha Péneau
| Sujet: Et Pourtant... Mar 19 Juin - 16:26 | |
| ET POURTANT...
Que devient une rivière sans torrent ? Que devient une mer sans orage ? Un plat et triste paysage, Sans mouvement ! Et pourtant ...
Que devient sous vos yeux l'océan ? Quand les vagues ondulent autour de la baleine, L'eau qui scintille a des reflets d'argent, Le bateau glisse lentement sur elle.
Et pourtant... cette beauté mortelle Se jette sur sa proie, détruit sur son passage Ce qui fut hier encore, notre joyeux rivage, N'est plus que ruines déchiquetées par elle.
Et pourtant... elle se calme déjà, S'éloigne de ce triste naufrage, Indifférente elle s'en va, Admirer d'autres paysages !
Natacha Péneau | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Et Pourtant... Mar 19 Juin - 18:56 | |
| Tout le monde comprend , tôt ou tard, quil est vain de lutter contre la fureur du destin. Alors nous devons nous résigner.
Jérôme. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Et Pourtant ... Mer 20 Juin - 8:43 | |
| Bonjour mon ami, c'est peut être la première fois que je ne suis pas d'accord avec toi ! Se résigner : JAMAIS ! se résigner c'est se perdre soi même, Je me bats jusqu'au bout ,en silence parfois, contre les autres et contre moi. Je veux garder ma liberté de vivre et de penser... Je pense que tu es de mon avis ? Gilbert aurait dit:" celui qui se résigne fini comme un blini de chez Leclerc, sous la patte d'un orang outang..." Affections Nat. | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Et Pourtant... Mer 20 Juin - 9:03 | |
| Bonjour Natacha,
Ces propos n'engageaient que moi. Je suis devenu fataliste , même si , quand un défi se présente, je tente de le relever.
Tendrement
Jérôme
| |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Et Pourtant Mer 20 Juin - 10:17 | |
| ...Fataliste ne veut pas dire résigné me semble-t-il ? ce n'est qu'un mot que j'interprète probablement différamment de toi.. je te souhaite une bonne journée,amitié et tendresse, Natacha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Pourtant... | |
| |
|