Natacha Péneau
| Sujet: Mystérieuse… Dim 30 Déc - 12:17 | |
| Mystérieuse… Mystérieuse, enveloppée d'un voile d'indépendance, Tu étais là, devant moi : avec tes yeux d'enfant. Tu avais revêtu ta peau soyeuse, d'indifférence Je tendais mes mains nues, pleines d'un amour ardent.
J'aurais voulu donner… Et te donner encore Tous les sentiments qu'une mère porte en soi, Tu désirais garder tes distances d'abord ! Une haute barrière s'insinua en moi…
Pourtant dans un regard ou un demi sourire, Une connivence arrive à passer quelquefois. Mon cœur insatisfait au moment de partir, Avide de cet amour que tu portais en toi !
Natacha Péneau | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Mystérieuse… Lun 31 Déc - 3:37 | |
| Peut-être s'agit-il de ta fille.Il faut aimer l'autre de son vivant, ainsi on ne regrette rien. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Mystérieuse Lun 31 Déc - 7:21 | |
| Oui, il s'agit de ma fille je l'ai aimée, je l'ai adorée... C'est elle qui jouait avec moi comme le chat avec une souris... J'étais sa chose elle le savait. Je n'ai rien a regretter car je lui ai donné tout l'amour dont j'étais capable. Bonne journée qui est la dernière de l'année. Je t'embrasse à l'année prochaine ! Natacha. | |
|
Lilas
| Sujet: Mystérieuse… Mar 1 Jan - 2:58 | |
| Les filles sont parfois difficiles à suivre...Elles veulent s'éloigner, vivre leur vie et pourtant, il faut que nous soyons toujours présentes, prête à accourir au moindre mouvement de cils.. Cela fait parfois souffrir... Belle et heureuse année à vous deux. Je vous embrasse. Lilas | |
|