Natacha Péneau
| Sujet: Veille de fêtes Lun 24 Déc - 11:41 | |
| Veille de fêtes
Dans la rue, sur le pavé mouillé, glisse et tombe : Un piéton ! Toute la foule de paquets encombrée Marche à grands pas et jamais pour rien au monde : Nul ne s'arrêtera pour l'homme qui gémissait.
Une heure passe, la neige a remplacé la pluie. Les passants frileux se replient sur eux mêmes, Puis détournant la tête avec certain ennui, Ce n'est qu'un poivrot pensent-ils avec gêne.
La pendule sonne en égrenant les heures Un faible murmure s'échappe d'un coin sombre Les personnes attardées courent vers la lueur D'un réverbère joyeux qui projette son ombre.
Enfin, un balayeur retrouve au petit matin, Un mort enseveli dans ses loques neigeuses… La nuit du Réveillon on trinque sous le sapin ! Dans la dernière tournée de la grande Faucheuse…
Natacha Péneau | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Veille de fête Lun 24 Déc - 11:47 | |
| Je vous souhaite à tous les deux un très bon Noël ... oubliez vos soucis, oubliez vos peines et vos ennuis. marchez d'un pas vaillant vers l'avenir qui vous attend.
Ma petite branche de Lilas et mon très cher Jèrôme je vous embrasse tendrement de tout mon coeur et toute mon affection à demain avec tous mes voeux Natacha. | |
|
Lilas
| Sujet: Veille de fêtes Lun 24 Déc - 12:34 | |
| Merci Natacha Mes meilleurs voeux, ainsi qu'à Jérôme. Profite bien de la fête. Je vous embrasse tous les deux. Lilas. | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Veille de fêtes Mar 25 Déc - 3:15 | |
| Avec la douceur actuelle ta fiction est heureusement fort peu probable.Pourtant il va falloir s'habituer à décompter de plus en plus de misèreux, les 30 glorieuses sont très loin derrière nous. Bon Noêl à vous deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veille de fêtes | |
| |
|