Natacha Péneau
| Sujet: Attendre Sam 15 Déc - 6:34 | |
| ATTENDRE
Dans cette interminable attente Qui de mes jours se joue Les heures se fondent et lente La minute qui suit, la seconde s'en fout De mon cœur épuisé. Attendre Encore,toujours,tout au long d'une vie Attendre le temps qui coule. Tendre Mes mains vers toi…Attendre le lundi. Une semaine qui trépasse, Je suis toujours en vie Attendre le jour qui passe, Puis attendre la nuit …
Natacha Péneau | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Attendre Sam 15 Déc - 14:31 | |
| Mieux vaut s'habituer à l'attente pour affronter l'éternité. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Attendre Sam 15 Déc - 16:10 | |
| Bonsoir cher Jèrôme, la patience n'est pas mon fort."Prendre son mal en patience" est une des phrases qui m'a le plus énérvée jadis et dont je ne comprendrais jamais le sens ! Alors je tourne et vire dans ma tête . Ma vie se fait peau de chagrin mais même dans une peau de chagrin on peut faire des tas de choses.... je t'embrasse tendrement, bonne soirée Natacha | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Attendre Sam 15 Déc - 16:17 | |
| On prend son mal en patience quand il existe une possibilté d'un mieux-aller. | |
|
Lilas
| Sujet: Attendre Sam 15 Déc - 16:41 | |
| Je ne t'imagine pas "prendre ton mal en patience", tu es bien trop bouillonnante de tout! Mais je sais comme tout cela peut être difficile. Je pense à toi très fort. Belle et douce soirée, avec toute mon affection. Je t'embrasse tendrement. Lilas.
| |
|