Natacha Péneau
| Sujet: Caline Jeu 13 Déc - 11:43 | |
| CALINE
Superbe indifférence dans ta démarche féline Tu passes sans me frôler, tu es reine de ces lieux ! Même, ton ami, le chien jette un regard honteux, A l’harmonieuse silhouette de dame la Câline…
Un jour tu as choisi de vivre dans ma maison, Je t’ai ouvert ma porte, tu as pris possession : Du divan, du fauteuil, et aussi mon cœur ; Tu glisses, ton regard froid tourné vers un ailleurs.
Tu t’es laissé aimer, mais donnes-tu ton amour ? Tu fus abandonnée et depuis pour toujours Ta confiance est déçue, pour tout le genre humain. Je t’aime et te câline, mais tu préfères le Chien !
Natacha Péneau | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Caline Jeu 13 Déc - 13:59 | |
| Les bêtes vivent leur vie de bête , malgré tous les efforts de l'humain pour les faire à leur image, et c'est bien ainsi. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Caline Jeu 13 Déc - 16:07 | |
| Je suis d'accord avec toi ce qui ne m'empêche pas d'avoir un chien que j'ai pris à la SPA et qui vit avec moi il peut ouvrir la porte et sortir quand il veut il a tout le jardin à sa disposition mais il a choisi de vivre près de moi. Il m'a fait un beau cadeau. Je ne l'oblige à rien mais je suis heureuse de l'avoir près de moi. Bonne soirée, à bientôt avec toute mon affection, Natacha. | |
|
Lilas
| Sujet: Caline Ven 14 Déc - 3:43 | |
| Le chat dans toute sa splendeur...J'en ai eu beaucoup et ils ont tous fait ma joie. Belle et douce journée, Natacha. Je t'embrasse très tendrement. | |
|