Natacha Péneau
| Sujet: Regarde là bas Ven 16 Nov - 12:22 | |
| Regarde là bas
Regarde là bas au loin... tes souvenirs fuyants Attrape les plus beaux, gardes les plus brillants Mets les contre ton cœur avant qu’ils ne s’éclipsent Car or tes souvenirs, déjà plus rien n’existe !
Tu nourris ton présent des fruits de ton printemps Regarde encore là bas, l’été revient souvent Le rire des enfants, le soleil et le vent Le miroir qui reflète le sourire de l’amant!
Regarde intensément car l’automne t’enveloppe Les souvenirs s’estompent sous l’hiver qui galope La neige a recouvert ta chevelure dorée Tes souvenirs frileux se sentent apeurés.
Regarde encore une fois Que d’amour que de joie...
Natacha Péneau
Dernière édition par Natacha Péneau le Sam 17 Nov - 6:31, édité 1 fois | |
|
Lilas
| Sujet: Regardes là bas Ven 16 Nov - 14:32 | |
| Ton poème est si beau Natacha! Les souvenirs, quel trésor précieux... Merci. Belle et douce fin de journée, Je t'embrasse tendrement. Lilas.
| |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Regardes là bas Ven 16 Nov - 15:20 | |
| Merci beaucoup, je suis contente que ce poème t'ai plu. Moi j'aime toujours celui que je vais écrire demain ou le jour suivant ... Bonne soirée à demain et hauts les coeurs ! Je t'embrasse tendrement Natacha. | |
|
Lilas
| Sujet: Regardes là bas Ven 16 Nov - 16:23 | |
| Merci Natacha Tu as toujours le mot qu'il faut. Belle et douce soirée. Je t'embrasse tendrement. A demain. Lilas | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: Regarde là bas Sam 17 Nov - 4:06 | |
| Natacha tu vas te faire gronder. Les verbes du premier groupe à l'impératif ne prennent pas d's'. "Regarde" et non "regardes", idem pour "attrape". | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: Regarde là bas. Sam 17 Nov - 6:44 | |
| Merci beaucoup je viens de corriger et je vais le faire sur mon site.j'étais persuadée que si tu dis impérativement à quelqu'un de faire quelque chose il fallait mettre un S ... et j'ai fait des progrés ! J'étais nulle de chez nulle, j'ai encore des progrés à faire ! ! ! Je te souhaite une bonne journée , t'embrasse de tout mon coeur à bientôt Natacha merci encore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde là bas | |
| |
|