Natacha Péneau
| Sujet: La croix. Mer 7 Nov - 7:16 | |
| LA CROIX
La croix, pour moi, est symbole de souffrance Les hommes furent crucifiés, torturés et bannis, Mettant à ses pieds leur ultime espérance Ils moururent devant ce bout de bois pourri.
Il y a également des croix de marbre, Véritables bijoux précieux en or sertis Leur pouvoir est aussi nul que cet l'arbre Auprès duquel nous nous sommes assis.
Toutes les peuplades depuis des millénaires Ont besoin d'un totem, d'une croix ou d'un grigri Je refuse l'esclavage d'un emblème tutélaire Je refuse l'esclavage de l'âme et de l'esprit !
Natacha Péneau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La croix. Mer 7 Nov - 8:02 | |
| Je suis de ton avis ! |
|
Lilas
| Sujet: La croix Mer 7 Nov - 10:34 | |
| Je suis aussi de ton avis. Mais pour certains, elle est d'un grand réconfort...Aussi, disons que chacun est libre. Belle et douce journée. baisers tendres. Lilas. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: La croix Mer 7 Nov - 10:59 | |
| Bien sûr que chacun est libre je n'imposerai jamais à personne mes idées ou mes convictions. La liberté de penser avant tout.Surtout que cela aide beaucoup ceux qui ont la foi je t'embrasse bonne journée Natacha | |
|
Lilas
| Sujet: La croix Mer 7 Nov - 11:03 | |
| Je n'en doutais pas, Natacha:-) Et c'est aussi ma façon de penser sur le sujet. Belle et douce journée, je t'embrasse aussi. Lilas | |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: La croix. Jeu 8 Nov - 2:26 | |
| Les puissants connaissent bien l'importance des symboles et en usent sans retenue pour asservir les ignorants. Il n'y a rien d'autre à dire sur le sujet. | |
|