Natacha Péneau
| Sujet: J'aime. Sam 13 Oct - 7:11 | |
| J'aime
J’AIME le ciel animé de toute cette beauté, Les nuages voletants, jouant à se faire peur. Le soleil miroitait de toutes ses couleurs Sur l’azur d’une voûte à peine esquissée…
J’AIME aussi les soirées, animées par la lune Qui recouvre le feuillage d’un éclat argenté. Mon jardin frissonnant légèrement, telle une brune Rayonne de son éclat, de ses parfums d’été…
J’AIME cet homme perdu au fond de la nature, Qui cri son désespoir et l’angoisse du futur… Tu me hais ? Hélas je suis imperméable, Car je refuse ta haine qui m’est insupportable !
J’AIME ceux qui près de moi rêve encore de bonheur, C’est pour eux que j’écris ,je leur donne mon cœur Et si tu veux croupir sous un amas de haine Je t’y laisse volontiers et sans la moindre peine !
Natacha Péneau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime. Sam 13 Oct - 9:43 | |
| Le principal est d'aimer ! Bisous |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: J'aime. Sam 13 Oct - 9:58 | |
| J'ai lu mais vais m'empresser d'oublier car je suis de ces êtres que tu dénonces dans ton texte. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: J'aime Sam 13 Oct - 12:10 | |
| Qui es-tu ? où es-tu, fuyant derrière les mots. J’aime ce que j’aperçois par de là l’écriture Que tu caches en vain et qui pourtant perdure La révolte qui gronde en toi contre les sots...
Restes comme tu es, car en un mot je t’aime Torturé par la vie, mais égal à toi-même...
Natacha Péneau
pour Jérôme le 13/10/12 Youpi on peut dire ce que l'on pense à mon age et sans arrière pensée, c'est probablement le seul privilège de l'age ?
| |
|
Rodes (nurtapa) Admin
| Sujet: Re: J'aime. Sam 13 Oct - 15:02 | |
| Oui, j'attends une révélation qui jamais ne vient. Merci pour ces mots du coeur, Natacha, je t'embrasse tendrement. | |
|
Lilas
| Sujet: J'aime Sam 13 Oct - 16:51 | |
| Et moi, Natacha,j'aime tes mots, ton coeur,ton âme...Ce qui transparaît dans tes poèmes et qui m'atteint. Je t'embrasse tendrement. Lilas. | |
|
Natacha Péneau
| Sujet: J'aime Sam 13 Oct - 18:08 | |
| Merci, vous êtes attendrissants. Bonne nuit, je vous embrasse de tout mon coeur et mon affection Natacha | |
|